News du parapente - Le biplace Sup'Air
 
prototype biplace sup'air de Pierre Yves Alloix
 

On avait appris la nouvelle lors de la dernière Coupe Icare. C’est maintenant officiel, Sup’Air lance une gamme d’ailes. Celle-ci commencera par un biplace au design original.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sup’Air ne veut pas rater son entrée sur ce nouveau marché. Avec un concepteur, Pierre-Yves Alloix, qui a fait ses preuves chez Escape Gliders et une com qui débute plusieurs mois avant la sortie officiel du nouveau biplace, rien n’est laissé au hasard.

Voici un extrait du mail reçu par les professionnels : « Ce nouveau biplace destiné aux professionnels se veut une réponse à leurs exigences élevées. Pierre-Yves Alloix, notre concepteur, travaille en étroite collaboration avec deux pilotes d'essais mais également plusieurs biplaceurs expérimentés afin d'offrir un produit aboutit conçu par et pour des pilotes professionnels. »

Espérons que le prix soit inférieur à 4000 €, afin que le plus grand nombre puisse en profiter.

Pour conclure, quoi de plus normal pour Sup’Air de se mettre à concevoir des ailes de parapente ??? Toutes les marques de parapentes se sont mises à faire des sellettes.

     
Biplace Supair proto 2013
 
parapente biplace sup'air proto
 
 
 
Ecole de parapente les Choucas
700, rte de l'Etroit Denté
74 440 Mieussy
mail - tel : +33 4 50 43 05 13